Maman d’un adorable garçon !

Je pense qu’il n’y a aucune raison pour qu’en tant que mères, nous ne trouvions pas l’équilibre que nous recherchons. 
 
Il y a bientôt deux ans, je recevais la plus grande grâce qui soit. Maman d’un adorable garçon ! Après 9 mois d’inconnus, de doutes et de craintes ; notre premier regard m’a tout de suite rassurée. Il venait de me transmettre la force nécessaire pour être à la hauteur de cette nouvelle mission. Depuis ce jour, ce fût un enchaînement de joies, d’incertitudes et de peur qui ne font que renforcer mon désir d’être la meilleure maman du monde pour mon bout de chou. Seulement je dois lutter pour maintenir l’équilibre entre mes vies professionnelle et privée. C’est certainement ton cas mère des temps modernes !  
 
Voilà pourquoi j’ai créé Code de mères, le blog de mode de vie pour mamans fun déterminées à donner le meilleur d’elles-mêmes et désireuses d’une vie zen. Ma mission est de rendre notre vie de mère encore plus exceptionnelle et de participer à l’épanouissement de nos Zamours ! 

Suis ni super nanny ni psychologue !

Je ne suis ni super nanny, ni psychologue, je suis Sandra DOSSA (mais tu peux aussi m’appeler Ekund’Ayo « La joie qui remplace la tristesse /les pleurs » en langue Yoruba) une mère qui adore prendre soin, rendre heureuse et partager sa bonne humeur. 
 
Béninoise, je vis à Cotonou et cela fait plus de 6 ans que j’accompagne des hommes et des femmes dans la mise au point de solutions innovantes aux problèmes de nos sociétés. Je participe à l’autonomisation de jeunes et à la résolution de différents challenges. Une mission professionnelle super-motivante qui je l’avoue crée des !
 
Tu as trouvé mon blog parce que tu désires profiter pleinement de la vie et offrir des instants mémorables à ton ou tes enfants. Code de Mères, c’est un ensemble d’astuces, de conseils, d’idées, de partage d’expériences, d’actions et une communauté pour te permettre de déstresser, de partager et participer à la bonne humeur autour de toi. 
 
Ma devise c’est, Zéro stress et bonne humeur à gogo !

Il y a tellement de sujets à aborder!

N’hésite pas à m’écrire, j’ai hâte de lire ton histoire et tes suggestions.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour optimiser votre expérience et améliorer notre site.
OK